Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 juin 2012

Pique Epingles

Occupation des mains et de l'esprit le temps d'une soirée..

P1000658

Le plus petit (5cm sur 3 à peine)

P1000653

Le préféré de mon chat

P1000652

Mon préféré à moi : crochet et dentelles anciennes

A bientôt (si j'arrive à dompter canalblog..)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Bé Bravo pour toutes ces belles choses ,tu as bien travaillé . Moi je n'ai pas beaucoup avancé dans mes maisons mais je termine les encours d'abord .<br /> <br /> Bonne journée à bientôt
I
L'occupation d'un soir qui s'avère vraiment réussie, chacun son charme... j'aime bien celui avec l'image... isaela
M
De très jolis pique épingles ! Chacun a son charme !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
S
Ils sont jolis tous les trois mais j'ai aussi une petite préférence pour le dernier aves ses couleurs fanées.<br /> <br /> Bon dimanche :o)
Publicité