Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
3 juillet 2013

C'est Fée...!

fee_4

Moins grand que l'original....

fee5

...Et panier quelque peu improvisé car je n'avais pas encore son livre quand je l'ai commencé

fee6

...Bien sûr il s'agit du panier de la Fée Pirouette !

fee_3

Dommage, il est déjà fini ...

fee7

Melle Bé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe :-)
D
Il est très réussi ton panier ! magnifique !
E
C'est une merveille !!! Bravo !!
B
Ma Gni Fique !<br /> <br /> J'ai le livre et le projet de faire ce quilt <br /> <br /> Bravo pour ta très jolie réalisation
G
Félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je trouve cette création vraiment jolie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
Publicité