Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
2 novembre 2013

Cartonnage...**3...

armoire_1_bis
armoire_2
armoire_3

Au final, pas à demain mais à ce soir...j'ai été plus rapide que prévu..

Cela faisait bien longtemps que je n'avais manié cartons, colle et tissus...

Voici la petite dernière (80 cm quand même), tout à fait à sa place dans mon "antre"

Et ce sera tout pour cette semaine !

Bises à chacun et chacune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super pratique ! Ton atelier est bien range !
C
MAGNIFIQUE, j'adore les tissus très très beau et quel bel atelier, tu nous fais rêver !!!! un grand merci pour toutes les belles photos.<br /> <br /> à bientôt
S
Une très belle production .Un rangement pratique et ravissant.<br /> <br /> je viens de me remettre au cartonnage , après une interruption de 10 ans , je patauge un peu dans la colle mais suis bien encadrée .Le plus difficile pour moi , est de couper les cartons avec précision !<br /> <br /> Bon dimanche
B
Superbe !<br /> <br /> J'aime bien ton atelier !
F
J'adore avec un grand A . <br /> <br /> Bravo
Publicité