Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
4 septembre 2016

Crazy...

 P1050796

 

P1050800

 

P1050808

 

P1050810

 

P1050809

 

P1050811

 

2016_09_04

 

Et j'ai découvert que le crazy etait un concentré de tout ce que j'aimais...

Broder sans limite,

 

Y mettre tout ce qui me fait plaisir,

Quilter comme je veux,

Et surtout laisser faire le hasard...

Adieu les mesures et autres marges de couture !!!

Mon bonheur de l'été.....

 

A bientôt et bonne reprise à tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai raté celui-ci,<br /> <br /> <br /> <br /> je ne reçois plus les news......<br /> <br /> <br /> <br /> je suis dingue de cette merveille !!!!
G
C'est un grand bonheur pour nos yeux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'admire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> La fée a encore frappée.....<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt.
M
Pas si facile de lâcher prise et de laisser les mains se balader sur l'ouvrage au grès de ses envies. Il est très réussi. Bravo !
N
excellent ! laisser se réaliser au fur et à mesure selon l'envie, j'adhère !
Y
Un très beau "bonheur" c'est gai et riche le Crazy Bravo ! :-)
Publicité