Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
21 mai 2013

Cadeau...

P1020227

Merci à ma fleuriste préférée pour ce magnifique bouquet 

Je l'ADORE  !!!!

et elle le sait

P1020305

L'encours avance bien et sous haute surveillance

Testé et aprouvé par mon vénérable chat , qui en a vu passé des aiguillées : il est bien doux et bien moelleux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog avec ravissement .Ta palette de couleurs me parle , comme c'est beau .<br /> <br /> Le bouquet est splendide , tout ce que j'affectionne ...<br /> <br /> Bon dimanche
G
je m'inquiète cet ouvrage n'est pas les filles du docteur March car moi je suis nulles en broderie.Je ne suis pas au niveau!!!<br /> <br /> par contre j'ai de très belles pivoines dans le jardin qui croulent sous la pluie
C
Très bel ouvrage, j'adore, les broderies sont superbes. J'attends la suite avec impatience, le bouquet est magnifique.
Publicité