Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mademoiselle Bé
Mademoiselle Bé
Publicité
Mademoiselle Bé
Boutique

P1050501_001

Newsletter
Derniers commentaires
Pages
Archives
7 octobre 2015

Quilt aux paniers...

P1050307_001

P1050291_001

P1050310_001

P1050308_001

P1050306_001

 

Snif ! il est fini...

Je passe tant d'heures avec eux, que j'ai toujours un pincement au coeur quand ils sont terminés...

Allez, pas grave, on va en faire un autre !

En fiche ici

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique! Je comprends, comme toi, plus il a été long a faire, plus je suis nostalgique, mais très vite un nouveau occupe toute mon attention!!!
C
Merveilleux, sublime!!! Quel beau travail!
Z
Superbe réalisation!!!!!!!!! ET puis ne sois pas triste le prochain sera tout aussi passionnant.
G
C'est drôle,<br /> <br /> <br /> <br /> je pensais à toi aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo petite Fée pour tes jolies créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu es extra !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.
P
ravissement !
Publicité